Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit et une vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 10 Juil - 12:44

Hey hey!
C'est simple: Le dernier posteur mets deux noms de célébrité et la suivante doit dire avec qui elle passe une nuit et avec qui elle passerait une vie Pirate .

Allez, on commence:
Ryan Gosling & Ryan Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 10 Juil - 13:02

Rah c'est difficile comme choix dis donc .__.

Je passe ma vie avec Ryan Gosling et une nuit avec Ryan Reynolds

Aloouuuurs *O*
Moi je propose Rupet Grint x33 et Serj Tankian *O* Je les adore tout les deux x3 * A des gouts vraiment uniques lui a-t-on dit *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 10 Juil - 13:29

Non, moi aussi je les aime bien *0*
C'est difficile >.< On va dire une nuit avec le rouquin et une vie avec Serj =)

Jared Leto VS Ryan Ross?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 10 Juil - 13:35

Elle les aime aussi *O*

Bah c'est logique è_é Je passe une nuit avec Ryan Ross (sans plus j'aime pas trop leur musique en plus .__.) et je passe ma vie avec Jared Leto x3 (Même si je préfère son frère Shannon x3 )

Je propose alors Shannon Leto What a Face & ... Chad Kroeger *O*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptySam 25 Juil - 6:27

Ouh là =____=""" *les aime pas tous les deux* << à vrai dire aime pas grand monde xDDD

J'dirai une nuit avec Chad et une vie avec Shannon >.<

mreuuummmm... Jun Matsumoto et Yamashita Tomohisa @p@
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptySam 25 Juil - 10:32

Je les aime pas >.< Disons une nuit avec Jun et une vie avec SuperCanardChips.

ALOURS! Johnny Depp en Edward Aux Mains d'Argent (l'a revu il y a de jour et il est devenu son film préféré de Burton et son second préféré dans toutes les catégories) ou bien Johnny Depp dans Las Vegas Parano (le trouve trop classe et a vu que le début)?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 26 Juil - 6:19

Bwah il me fait flipper en Edward aux mains d'Argent, même si il est classe >< Je dirai une nuit avec Mains d'Argent et une vie avec Las Vegas Parano (enfin quand il joue dedans... xDDDD)

Mreuuummm... Tom Cruise et Brad Pitt XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 26 Juil - 10:06

Moi j'aurais pas pu choisir entre Mains d'Argent et Las Vegas... Il est trop beau dans les deuuuux *0*

L'originalité de Shina... --'
Une nuit avec Tommy et la vie avec Braddy!

Heath Ledger <3 VS Shia Labeouf?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 26 Juil - 14:19

Bwaaaah ça c'est dur è__é
Une nuit avec Heathy x3 ... I.T... I T TELEPHONE MAISON è__é *SBAAAAAAAAAAAAAAAAF* J'ai toujours eu peur de IT TwT
Et la vie avec Shia parce qu'il est très très très mignon et en plus il joue le fils de Jonsy *O*

Tim Burton ou .......................... * Grand débat dans sa tête * ... BRUCE WILLIS *O*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 26 Juil - 14:36

JACKY !! CA FAISAIT TROP LONGTEMPSSSSSSSSSSSSSSS *O* je me serai bien connectée sur meumeusène mais j'suis sur l'ordi de ma mère (Thomas je te déteste >______<"""")

Alors... urf... dur dur >< Une nuit avec Timy et une vie avec Brucy x3 (même si je les aime pas trop .___.)

euh... testons l'originalité xDD j'imagine que je fais chier tout le monde avec mes jap' =______= MREUUUMMM... Woody Allen ou Patrick Sebastien xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 26 Juil - 16:06

TIMMYYYY!C'était pour moi, celui-là >.<

Alors, une nuit avec Sebastien =/ Et une vie avec Woody Allen.

Andy Hurley ou Patrick Stump =D
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyLun 27 Juil - 13:16

Bwaaaaaah *O*
Une nuit avec Patrick Stump et une vie avec Andy Hurley bien sur *O*
Daron : Tes gouts sont minables maman U________u
Céline : Mais on t'as pas sonné t'es hétéro 100% alors va plutôt voir des FILLES spece de scrongneugneu U__u * Remplace tout les gros mots pas d'autres mots seulement utilisés par elle même à cause de son ptit frère qui va commencer à tout répéter *

Rhum voyons U__u Charlie Winston * N'écoute absolument pas Like A Hobo * vs Justin Chatwin
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyLun 27 Juil - 18:45

AH FACIIIILE! Justin for a night, Charlie for a liiiiife <3 *Est devenue fan grâce à -ou à cause de- Jacky*

Pour faire plaisir à Daron:
Rachel McAdams VS Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyMer 29 Juil - 6:54

HA !! J'adore cette chanson *O* ♫ LIKE A HOBOOO NANANANAAA X33 ♪ bon ok j'arrête =___=

hé mais... C'EST DES MEUUUUUUUUFS O_______o m'en fous de Daron moi >.<
Haru : ........ *aura très sombre et inquiétante autour d'elle* *________________________* TU VEUX QUE JE TE DEMOLISSE SALE SCREUGNEUGNEU ? >.< Screugneuneu ? =.= Screugnagni gnagno gneu >.< GNEUGNEUGNEUUU !! *________*
Ju' : Ha bah putain ça marche bien cette technique O________O"""""

bref... euh... bah... =.= une nuit avec Rachel et une vie avec Scarlett *va gerber plus loin*

JE VAIS ME VENGER NAO *____________* euuuh... u___U"" Arlette Laguiller VS (ha bah on va se faire des VS maintenant Oo) Bernadette Chirac è_é PAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyJeu 30 Juil - 14:59

Daron : Maman O_____________________________________________________O
Céline : LIKE A HOBO *O* Quoi?? U__u * Voit les propositions de Jus de Nectarines * OH DOUX JESUS O_______________________O
Daron : Doux Jésus?? =__=
Céline : J'ai trop regarder Las vegas Parano et en plus je peux plus dire de gros mots TTwTT
Daron : EXCUSE MAIS LA LE CHOIX VAUT BIEN UN BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP *wwwwwwwwww*
Céline : Effectivement U__u Sacre bleu!!
Daron : ?? =__=
Céline : ... CIEL è__é Non d'un ptit bonhomme?? O__o J'arrive plus à dire de gros mots =__=
Daron : =______________________________________________________________________= Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une mère pareille?? TTwTT
Céline : N'oublie pas que tu vois choisir U__u
Daron : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >////<
Céline : Allez è__é Sois pas timide n_______n
Daron : =__=-p ... Je... Je passe une nuit avec... Arlette Laguiller =____________________= Et je passe ma vie avec ... l'autre =__=
Céline : Avec qui?? è__é
Daron : BERNADETTE CHIRAC BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE MES MES DEUX *wwwwwwww*
Céline : Ca valait bien tout ça U__u""" Rhum heureuse vie mon chéri n__n
Daron : Mamôôôôôô TTwTT
Céline : Je te laisse faire des choix n__n
Daron : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O* Deux teignes qu'on saque pas maman *__* Zac Effron et Jesse McCartney *________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 31 Juil - 12:36

Ha... gomen... c'était une vengeance contre Nao =________="""
Haru : T'es stupide comme mère =____=
Ju' : Ma fille se rebelle ? è_é Saperlipopette U___u *solidaire*
Haru : Tu vas pas aimer les choix que t'as =_____________=
Ju' : ça peut pas être si terrible voyons n___n *voit les choix* ...................................... HO SCREUGNEUGNEU DE SCREUGNEUGNEU DE SCREUGNEUGNEU DE SA MERE O.O""""""""""""""""""""""
Haru : C'set pas long à écrire screugneugneu ? U___u
Ju' : Si mais bon =.= je te laisse l'honneur de choisir ma fille *o*
Haru : SCREUGNEUGNEU DE SCREUGNEUGNEU A SCREUGNEUGNEU GROUMPF SCREUGNEUGNEU >_______________<
Ju' : Voyons ma fille n_______n *auréole au dessus de la tête*
Haru : BON =___= rah non je peux po choisir TT____________TT
Ju' : Haru pleure ? O_____O
Haru : Non =_______= *se frotte le visage* bon u__U Zac Efron étant l'ennemi numéro 1... une nuit avec Zac Efron et... et....
Ju' : Une vie aveeec ? What a Face
Haru : une vie avec Mister Screugneugneu là ><
Ju' : UNE VIE AVEEEEEEEEEEEEEEC ? *________*
Haru : Avec Jesse Mc... Mc... McCartney TT__________TT
Ju' : En entier ça donne quoi ? 8D
Foule : Arrête de l'enfoncer =__=
Ju' : Prenez pas le parti de ma fille vous è_é
Haru : UNE NUIT AVEC ZAC EFRON ET UNE VIE AVEC JESSE MCCARTNEY VOILA C'EST BON JE L'AI DIT TT___________TT *va se laver la bouche*
Ju' : O______o méthodes radicales =_______= Allez venge toi ma fille è_é
Haru : OUAIIIS .::Happy::. Mreuuumm... >< je pourrais pas faire pire que le choix précédent mais bon U_u Allez... Michel Blanc et Gérard Depardieu è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyVen 31 Juil - 12:48

JE PASSE ME VIE AVEC GERARD *O*
Daron : Tu sais c'est qui?? =__=
MAH OUI C'EST CELUI QUI JOUE OBELIX x3333333333
Gérard Depardieu : Tiens j'aime bien comme on me retient =__=
Céline : OH OBELIIIIIIIIIIIIIIIX *O*
Gérad D. : =___________________________=
Daron : MAMAN JE T'AIME XDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE ME RENDS COMPTE OU JE VAIS TROUVER MES TALENTS D'EMBETEUUUUUUUUUUUUURS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Michel Blanc : Et moi alors?? U__u
Céline : C'est qui ça?? =__= * Va voir sur Google (est ton ami *SBAAAAAAAF*) * .__. JC *O* BWAAAAAAAH C'EST JC xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Non mais je préfère quand même Obélix è__é
Gérard & Michel : C'est fou comment on nous retient TTwTT
Daron : J'AIME MA MAMAN XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Céline : Donc une nuit avec JC et ma vie avec Obélix, tant pis pour Falbala U__u * Se retourne vers Daron * Choisis puisque tu m'aimes *O*
Daron : >/////////////////////< ... Shia Laboeuf ou Sothe?? =___________=
Céline : Pâtes Thailles ou Matthew le Mr.Patate?? O_O
Daron : =_____________=-p Tu me saouls à toujours parler d'eux alors U_________u""
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptySam 1 Aoû - 5:39

Ju' : ........ Haru, tes choix sont nazes =_________=
Haru : Mais moi j'les déteste ces deux là =______= et je me souvenais plus que c'était Depardieu qui jouait Obélix =_____=
Ju' : MAIS T'AS VRAIMENT UN GRAIN TOI *_____________*
Haru : MAIS TU VAS LA FERMER TA GRANDE SCREUGNEUGNEU ESPECE DE SALE SCREUGNEU.. ha screugneugneu j'abandonne u___u
Ju' : C'est long à écrire Screugneugneu =____________________________= Bref... alors... Shia Laboeuf ou Sothe... MAIS QUEL CHOIX ENFANTIN è____________________é UNE VIE AVEC MON SOTHE D'AMUUUR QUE J'AIME QUE J'ADORE ET UNE NUIT AVEC THETHEW X333333333 Rah Sothe <333333333333333333333333333333333
Haru : Sothe ? =________=
Ju' : Le mec aux cheveux verts è_é
Sothe : Depuis quand tu m'aimes toi ? O____O""""""
Ju' : ... ha merde =________= j'vais plus pouvoir le martyriser maintenant qu'il sait que je suis folle dingue de lui =____=
Sothe *plus grand choc de sa vie*
*va s'enterrer vivant*
Ju' : ........ ça fait plaisir u______U Bon alors ces choix è_é heuuuuuuuu... puisqu'on est dans les persos de FE è_é J'vais être méchante là XDDDDDDDDDDD Nealuchi (http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2008/06/nealuchi2.jpg) ou Brom (http://fireemblem.neoseeker.com/w/i/fireemblem/thumb/e/ee/Brom.png/300px-Brom.png) xDDD allez je serai plus gentille pour la prochaine fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptySam 1 Aoû - 12:58

Céline : Elle veut me tuer =_____________________________________________________=
Daron : ... ...
Céline : Qu'est-ce qu'il t'arrive toi encore?? =__=
Daron : ... pfff... pfffffffffff.... BWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAA OH SCREGNEUGNEUUUUUUUUUU XDDDDDDDDDDDDDDD DOUX JESUS DE BON DIEU D'UN PTIT BONHOMME A POIS VERT ET BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD LE VIEUX QUI VOLE OU LE NAIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Céline : =_________________________________________________________________________= Je passe un nuit avec ... Nealuchi parce qu'une vie ce sera pas long hein =__= Rhum et ma vie avec le nain =________= COMME CA ON POURRA ALLEZ FAIRE FORT BOYARD *O*
Daron : Quoi que tu lui dises, elle tourne toujours ça d'une façon si étonnante et déroutante que tu sais pas comment faut réagir ou comment elle trouve ça O_____o""""
Céline : Alors *_________________*
Voix en fond : Vengeance vengeance vengeance *__*
Céline : TA SCREUGNEUGNEU SCREUGNEUGNEU DE SCREUGNEUGNEU DE VOIX DE SCREUGNEUGNEU *______________________* T'as raison c'est long à écrire =__= Rhum... * Gros blanc *
Daron : Maman U__u"
Céline : Ne t'inquiètes pas mon fils, je réfléchissais * Sourire trop sadique * Notre bon vieil ami Duan ou Regnier?? =D
Daron : Ce grand sourire est vraiment très très très suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptySam 1 Aoû - 15:36

ha... effectivement... la vengeance était terrible =_______=""
Haru : .............................. *toute rouge*
Ju' : Qu'est-ce qui t'arrive à toi encore =_________________= *nerfs* *très énervée par le choix*
Haru : BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDD SCREU DE SCREU (c'est plus court .___. *BAF*) XDDDDDDDDDD TU PREFERES LE VIEUX BARBU OU LE MONSTRE XDDDDDDDDDDDDDDDD
Ju' : ........ Tu changes beaucoup du caractère que je t'avais donné toi =___________= Allez choisis pour ta peine *_____*
Haru *douchée* Quoi ? O.O
Ju' *détourne la tête*
*sourire sadique, étoiles dans les yeux*
*relève la tête, très naturelle* Allez choisis n______n *auréole au dessus de la tête*
Haru : Mémémémémé t'as qu'à le fa... O__________________________________o ... 'ka-san ? O.O
Ju' *taille agrandie, aura très sombre, poings serrés, décor flammes derrière* TU VAS CHOISIR ET PLIER A MON AUTORITE ESPECE DE SALE PETITE TEIIIGNE NOM DE DIEU ♦️____________________♦️
Haru : Euuuuh O__________o"" d'accord d'accord U___u ... *revoit les tronches*
*va pleurer* une vie avec Duane et une nuit avec Regnier U___u""
Ju' *se pète de rire*
Haru : .................... *_______________* TE FOUS PAS DE MA SCREU SALE GNEU DE GNEU DE SCREU *_____________________________*
Ju' : Ouh screu de gneu tu fais peur O____________o allez venge toi U__u
Haru : Ha è_é *toute contente* de Warcraft (on va dériver dans les monstres et animaux plus que dans les célébrités réelles =___=) : Akama ou Anub Arak èWé (bon le deuxième il est pas humain, ni le premier en fait =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyDim 2 Aoû - 12:26

Céline : |__|
Daron : JE VAIS TE FAIRE UN PROCES *___________________________________*
Voix : Hey t'es un déliquant et tu vas faire un procès?? xDDDDDDDDDD
Daron : Femre là ou je te butte enfoirée U_u ... Rhum je disais donc
Voix : |__| ??
Daron : Sale menteuse de screu de gneu U__u T'as dit " Ju' : ........ ça fait plaisir u______U Bon alors ces choix è_é heuuuuuuuu... puisqu'on est dans les persos de FE è_é J'vais être méchante là XDDDDDDDDDDD Nealuchi (http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2008/06/nealuchi2.jpg) ou Brom (http://fireemblem.neoseeker.com/w/i/fireemblem/thumb/e/ee/Brom.png/300px-Brom.png) xDDD allez je serai plus gentille pour la prochaine fois è_é "
Vincent : C'est Haru pas elle qui a proposé U__u
Daron * Aura extrêmement sombre, poings serrés, flammes en décors * : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE SCREU DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE GNEEEEEEEEEEEEEEEeUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! *___________* JE VAIS TE BUTE TA SALE TRONCHE DE SALE GNEU DE SREU BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE DOUX JESUS DE MES DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *________________________________________________________________________*
Vincent : ... Tu ferais un très bonne avocat |__|
Daron : VA TE CACHER AVANT QUE JE NE TE CHOPE *______* Conseil en tant qu'avocat What a Face
Céline : C'est nocif de regarder Las Vegas Parano HIPS Pirate
Daron : Maman?? |__|"
Céline : Bwah quoi?? Hihihi Junkie [COMME MON OR
Daron : |___________________________________________________________________|
Raoul (Las Vegas Parano c'est JD qui le joue *O*) : Bwah quand je disais que c'était pas nocif hein n_______________n
Avocat (je sais plus son nom =__= ) : En tant qu'avocat (il dit toujours ça xD) je pense que c'était même instrucitf è__é
Raoul : On peut tourner le dos à quelqu'un mais pas à un drogué *__*
Céline : Non mais c'est vrai j'ai appris pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc è__é L'éther démoniaque, White Rabit, qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un drogué, que les drogués ne prenaient pas leur joint pour des cafards
Foule : Gnéééééééé?? O___________________o""""
Avocat : Dis, t'as toujours pas choisis ton futur époux ni ton amant U__u
Céline : .__. Daron helop TwT
Daron : HEY HO J'EN AI MARRE MOI >___<
Raoul : Je vais te sauver *__*
Céline : BWAAAAAAAAAAH *O*
Raoul : Moi je te conseillerais ... * Va étudier les choses * Anub Arak pour une nuit, c'est effrayant de vivre avec une araignée mauve toute une vie U__u Et tout la vie avec Akama, au moins il sera te protéger n__n
Céline : Tes conseils sont vraiment fructueux Raoul =__=
Raoul : Merci Junkie [COMME MON OR
Céline : Passe en un je crois que j'en aurais grand besoin avec Akama =__________=
Avocat : POURQUOI TOUJOURS REJETER LES GENS?? TTwTT Il a un coeur si tendre ce monsieur *O*
Raoul : Non mais ce qu'il a prit là, ça lui fait toujours ça comme effet U__u
Céline : ........................ D'acoooooooord |__| * Se sent comme le mec blonde (oui avec un e, je sais pas si tu connais le film xD) *
Daron : Mike Shinodaou Brad Delson??
Tout le monde : Hein? O_O
Daron : Bah quoi? Personne se décidait j'ai fait des choix moi U__u
Céline : MAIS ILS SONT TROP GENIAUX CES CHOIS |__|
Raoul : Il est nul ton avocat, je te conseille le mien U__________u
Céline : Le polynésien?? |__|
Avocat : Tous les même ces blancs *__________*
Céline : D'accord tant qu'à faire, et puis c'est quand même l'avocat d'un docteur en journalisme hein oui TT__TT

Edit : Bwah ça va devenir aussi long que "Le prochain à poster est une pintade" xDDDD*SBAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyJeu 6 Aoû - 5:43

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop xDDDDDDD ça va faire fuir tout le monde comme sur l'autre XDDDDDDDDDD)

Ju' : Mémémémé è___é c'était ses choix à elle j'y peux rien moi U___u Bref... =_______= ho, effectivement c'est mie... *o*
Haru : Une nuit avec Brad Delson et une vie avec Mike Shinoda *________*
Ju' : O_______________o NON SEULEMENT TU M'AS COUPEE LA PAROLE MAIS EN PLUS C'ETAIT A MOI DE REPONDRE *______________________*
Haru : Bah t'allais partir dans un long monologue et en plus tu m'as toujours fait répondre aux choix nuls =_____=
Ju' : ......... mais elle cache bien son jeu la petiote =________________________= *retrousse ses manches et sort un couteau*
Haru : O__o t'es poilue des avant bras toi maintenant ? =_____________= et pourquoi y a écrit I ♥️ Mum sur ton épaule ? ET POURQUOI T'ES AUSSI MUSCLEE QU'UN CATCHEUR ? O__________________________________________O
Catcheur *sort de derrière* Muhahaha è___é tu connais pas ce tour ? *O* tu passes les bras dans les manches de quelqu'un devant toi xDDD
Ju' : BWAHAHAHAHA ON L'A BIEN EUE XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Catcheur : SI ON ALLAIT SE BOIRE UN COUP ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ALLEZ XDDDDDDDDDDDDDDDD C'EST MA TOURNEE XDDDDDDDDDDDDDD
Ju' : YOHO ET UNE BOUTEILLE DE RHUUUM XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Catcheur et Ju' *s'éloignent bras dessus bras dessous, déjà complètement bourrés*
Haru : ...................... *cheveux au vent, totalement pétrifiée*
*statue qui se craquelle*
Serj : Bon U___u je vais prendre les choses en main sinon ça avancera pas =_________=
Haru : ................................ *toujours figée*
Musique *change de Spiders à Jet Pilot*
Serj : BORDEL TU M'ECOUTES OU JE TE DEFONCE TA RACE SCREU DE GNEU DE GNEU GNEUGNEU BORD... SCREUUUBIIP GNEUGNEU TADAAAAA GRRRRRRRRRRRRRRR *________________*
Haru : ....... *sort un collier et une laisse*
*lui accroche au cou et accroche la laisse à un poteau*
*repart*
Serj *tout seul accroché à son poteau* GRRRRRRRRRR SCREU DE GNEU DE PUTA... BIPDASCREUUU GNEU HA ZOUIIIP OUAFF GRRRRRRRRRRRRRRRRR *__________________________________________________*
Ju' *revient, normale* Qu'est-ce tu fais là toi |_|
Serj : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'TE BIIIP DE SCREU GRRRRRRR OUAF OUAF *___________*
Ju' : Heiiin ? =__________=""""
*attend que la musique de Jet Pilot change... en X*
Ju' : Putain il se calmera jamais =_____= écoute Papa Serj è__________é *s'accroupit en face*
*agite croquettes* TOUT DOUUUX è__________é
Serj : Hein ? =______________________= ... SHOW YOU PEOPLE SHOW YOU PEOPLE HOW WE DIED *__________* *déchainé*
Ju' *goutte* *se tourne vers les lecteurs* Toujours se montrer patient avec les bêtes sauvages è____é
Serj : NO NEED TO MULTIPLY NO NEED TO MULTIPLY NO NEED TO MULTIPLY WE DON'T NEED TO MULTIPLY HI *________* ....
Ju' : Mettons Roulette U___u"""""""
Serj *tout calme, avec sa guitare, air nostalgique* I have a problem that I cannot explaiiin... =__________=
Ju' : .............. Papa Serj *o* *s'endort*
Haru *repasse par là*
*voit Serj en train de chanter tout doucement avec une tête de poulpe et Ju' en train de ronfler en secouant une jambe comme les chiens* ................... =_______________________________________________= *sort un marteau de nulle part*
*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
Ju' : HEIN QUI QUE QUOIIIIIIIII O______________________O *grosse bosse sur la tête*
Haru : Fais tes choix ou j'te démolis =________=
Ju' : Ha ? n___n"" bah si tu v... *entend Roulette*
*s'effondre comme une pierre* RON PSCHI RON PSCHI è_______é
Haru : ... Je rêve, elle fait exprès, personne peut ronfler comme ça =_______=
Ju' : RON PSCHI RON PSCHII *agite la jambe*
Haru : .... changez moi de famille TT______TT *renvoie un coup de marteau*
Ju' *se réveille d'un coup* WHAT WHAT WHAT *___________*
Haru *change de musique et programme Serjs ur I-E-A-I-A-I-O* Bon U__u ... n______________________n
Spoiler:
Ju' : ....... =______= *coiffure totalement vers l'arrière (genre Horace dans Kid Paddle quand il écoute trop fort des musiques xDD j'sais pas si tu vois... pas grave u__U""")* ok ok u___u alouurs >.< comme promis un choix bien *o* Jun Matsumoto ou Matsuyama Ken'ichi (l'acteur de L dans Death Note - MUHAHAHAHA XDD) ouais, encore des nippon mais bon U___u
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyJeu 6 Aoû - 8:09

Je me fous de Jun, je sais pas qui c'est, mais m'en fous, adios mec, juste une nuit, on rivalise pas Ken'ichiii <3

Christian Bale - Michael Cain xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyJeu 6 Aoû - 8:49

... elle... elle... elle a jeté mon Jun O_______o m'en fous il est à muaa <33

... méchante =_________= Une vie avec Christian Bale et une nuit avec Michael Cain TTwTT
Haru *regard assassin, aura noire, air d'un prédateur prêt à bondir sur sa proie*
Ju' : Oui mon choix mon choix TT__________TT *morte de trouille* BON è____é VENGEANCE !! Alors... Klaus Kinski (si tu vois pas de qui je parle, cherche son nom sur internet, puis accompagne ce nom de "Nosferatu" << un film dans lequel il a joué et que j'ai regardé... What a Face ) VS Marty Feldman...

...

là je crois qu'on peut pas faire pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie EmptyJeu 6 Aoû - 9:15

Mémémmémé... TU VEUX ME TUER????
Une... vie avec... Nosferatu... Et... Une nuit avec le mec aux droles d'yeux qui font peur TT_TT

Très bien, vengeance, cher Yaya: Le Joker de Batman The Dark Knight (celui dont tu as peur) VS Hilarie Clynton! HEHE IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS Geekie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit et une vie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit et une vie   Une nuit et une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit et une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: