Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] EmptyMer 29 Juil - 8:05

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] 454510


Des membres déjantés, des délires incroyablement stupides mais terriblement drôles, un forum où le flood est autorisé partout... C'est Bouzy sur Mer !

Venez que je vous raconte comment ce forum s'est créé...

Il était une fois un forum nommé Fruits Basket. Dans ce forum, une certaine Hatsuharu - alias Ruru - s'inscrivit, suivie d'une certaine Hiro - Roro - complètement folle puis d'une Kyô - ou Koko - fan de yaoi. De l'amitié de ces trois jeunes filles bonnes à enfermer naquit un délire, un délire totalement stupide, lancé par Roro. Se prenant pour Dieu, elle décida d'établir un Paradis, un Paradis nommé Bouzy sur Mer (ou Bousy). Les trois amies le rejoindraient pendant les vacances grâce à un saut de trampoline.

A la joyeuse troupe s'ajouta Ayame, surnommée Yaya. Les délires s'enchainèrent, dont les plus connus :
- Kandoo (ou Kanfoo) Banane, devenu le symbole des Bouzyennes
- Les aventures de Yaya le Chef, Koko le co-pilote dans la voiture sans capot, sans moteur, sans pédales, sans siège avec juste un lave-linge et un tableau de bord affichant des lumières capables d'écrire des joyeux Noël comme des je t'emmerde
- Le délire de Yaya mettant en jeu des personnages de manga et les Bouzyennes dans des aventures pittoresques (Roro agitant le string de Koko qu'elle-même aurait oublié chez un de ses amants)
- Le délire de Koko et Yaya à la plage
- Les Graecs (faute de frappe de Toto - voir plus loin - devenue très célèbre)

Des membres s'ajoutèrent au groupe : Tohru (ou Toto), une Bouzyenne de longue date, et Jordan (ou Jojo the Flower, le Neko - Uke chat de compagnie de Ruru pourchassé par Koko le loup de compagnie de Yaya).



Des accueils chaleureux, une ambiance incroyable... Il ne manque plus que vous ! X3 Venez créer des délires dans le Paradis Bouzy <3 Le principe du forum ? Un forum de flood pardi ! Le flood est toléré partout xP





Les sous-forums s'ajoutent peu à peu n.n Je suis Yaya dessus, et il y a également Jacky <3 Le forum a été créé Lundi sous mon idée (muhahahahaha x3) et nous avons sept membres qui ont posté 81 messages (oui bon hein, on démarre là >.<) Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Lun 27 Juil - 22:08, il y a quatre administrateurs (Koko, Roro, Ruru, Yaya : Maitres Suprêmes) et un modérateur (Toto : Infligeur de Châtiment). Koko s'absente pour une durée indéterminée à cause d'un déménagement. En cadeau de départ, elle nous offre un magnifique design x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Naomi Phillippe
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Naomi Phillippe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ce p****n de centre

Carte d'élève
Age:: 23
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre, Tricherie, Torture

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Re: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] EmptyJeu 30 Juil - 17:07

J'ai pas le temps pour y aller, mais, promis, j'y passe dès que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://ducker-center.forumsrpg.com
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Re: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] EmptyVen 31 Juil - 12:41

Oukii n.n je vous mets une ou deux news sans importance :

- 153 messages postés
- Nouveau partenaire : Broken World
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Naomi Phillippe
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Naomi Phillippe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ce p****n de centre

Carte d'élève
Age:: 23
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre, Tricherie, Torture

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Re: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] EmptyLun 3 Aoû - 7:50

Je vais m'inscrire tout de suite (après avoir lu ce qu'il y a à lire). Joker, ça va? =D Je te laisse le soin de trouver un surnom aussi idiot que les votres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ducker-center.forumsrpg.com
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Re: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] EmptyJeu 6 Aoû - 5:17

HOOO ARIGATOOO !! >////< Je t'aurais bien appelée Jojo mais... ce surnom a eu un très mauvais parcours et il est banni par Koko XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *se pète de rire toute seule* Bref U__u""

Nouveauteii x3 :
- 9 membres enregistrés
- 250 messages postés
- Nouveau partenaire : Rozen Maiden RPG
- Nouveaux Smileys (Onions)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty
MessageSujet: Re: Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]   Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousy sur Mer !! X3 [Forum de Flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: Hors RPG :: Partenariat&Pub-
Sauter vers: