Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alexander Micheals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Micheals

Alexander Micheals


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.):

Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Alexander Micheals   Alexander Micheals EmptyJeu 30 Juil - 6:31

    ALEXANDER MICHEALS
    Alexander Micheals 4ku0l4 Alexander Micheals 5l1o1x
    Prénom(s) :
    Nom :
    Âge : 19 Ans
    Groupe : Trois
    Orientation Sexuelle :

    Histoire :
    Alexander à été envoyé ici après que ce dernier enleva sa petite soeur de 5 ans, cette dernière avait disparu depuis plusieurs mois, lorsque la police finit par découvrir en fouillant dans les mails d'Alex, que c'était lui qui l'avait enlevé et séquestrer dans leur cachette secrète a tous les 2, qui se trouvait plutôt loin de la maison. Alexander n'est pas vraiment dangereux, mais il a des troubles psychologique et lorsqu'il ne prend pas ces médicaments, il peut devenir très dangereux pour la vie humaine, lorsqu'il avait 11 ans, il avait ouvert son chien avec un couteau pour voir comment il était à l'intérieur. Ces parents l'ont envoyé ici afin qu'il soit très loin de sa petite soeur.


    Comment est-il arrivé ici?
    Alexander Michaels et arriver ici a l'âge de 11 ans après avoir éventrée son chien pour voir se qu'il y avait a l'intérieure.
    Au fils des années, les médecins lui ont proscris des médicaments pour pas de la folie lui remonte a la tête.
    A l'âge de 18 ans, Alexander Michaels et revenu chez lui au près de c'est parents et de sa petite sœur de 5 ans.
    Les jours passèrent vit et quand Alexander s'aperçut qu'il avait plus de médicament, Sa folie lui remonta brusquement
    et il pris captive sa sœur.
    Ses parents ont prévenus la Police qui a immédiatement commencé les recherches. Au fil des jours, Alexander fut trouver dans
    une cabane près de la forêt. Il fut interpeller et amener en garde a vus pendant 2 jours.
    Deux jour s'écroulèrent et se fut le moment du Prosser. Il dura plus d'une heure et le jugement de porta sur l'incarcération au Ducker
    Center sous surveillance.



    Caractère :
    Alexander Michaels est un gosse dragueur, sont charme et son regard émerveille toute les filles qu’il croise.
    Il et aussi Protecteur verre ceux qu’il connaît quand il prend c’est médicament.
    Il et franc, il n’est pas timide et ose dire les choses devant quiconque ose lui parlé.
    Il et fier de son attitude, tout se qu’il a apprit de c’est parant l’on rendu fière. Mais il ne récompensera jamais ses parant en étant au Ducker !


    Physique :
    Alexander Michaels et un beau gosse brun aux yeux sensible et déterminer.
    Avant sont arrivé au bucker, il portait des chemise noir,
    T-shirt olive et des cravates ainsi qu’un jean et des chaussures en cuir noir.
    Il a une grande endurance et peu courir longtemps.
    Sa force a la fois physique et sportive lui ont sorti plus d’une fois des poursuites policier au quel il était de criminelle.


    Loisirs : /
    Passions : /
    Particularité(s) : Fier - Dragueur - Protecteur - Franc



    Vous derrière l'écran ::

    Prénom/Pseudo : Antonin
    Age : 13 Ans
    Nombre moyen de lignes par RP : 5 mini
    Fréquence de connections : 5 jours sur 7
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Questions ? Remarques ? Super design, j'essaierais de faire de la pub
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Re: Alexander Micheals   Alexander Micheals EmptyJeu 30 Juil - 14:48

Bienvenu chez nous =)
Etant donné que c'est un personnage prédéfinis et que je ne suis pas modératrice, je ne sais pas comment tout cela va .__. Attends le passage d'un des membres du staff je suis sure qu'elles vont pas tarder longtemps Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Micheals

Alexander Micheals


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.):

Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Re: Alexander Micheals   Alexander Micheals EmptyJeu 30 Juil - 14:49

Merci,
J'espere pas qu'ils vont s'attardee..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Phillippe
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Naomi Phillippe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ce p****n de centre

Carte d'élève
Age:: 23
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre, Tricherie, Torture

Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Re: Alexander Micheals   Alexander Micheals EmptyJeu 30 Juil - 17:12

Hello!
Bienvenue au Ducker Center, ravie de t'accueillir!
Je mets le PV en 'pris', et je valide le code =)
Par contre: J'ai un giga écran, là, mais je pense que le compte ni est pas piour l'histoire (tu dois dévellopper un peu =)), idem pour le caractère (ce sont des lignes pleines), et pour le physique, je suis clémente, parce que j'ai toujours beaucoup de mal à le faire moi-même xD
Enfin, j veux pas t'embêter, mais rajoute un peu. Tu peux quand même commencer à jouer, mais essaye, stp!
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici!!! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://ducker-center.forumsrpg.com
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Re: Alexander Micheals   Alexander Micheals EmptyVen 31 Juil - 7:42

Bon beh tout est dit .______. *a loupé une occasion d'accomplir son new boulot de modo*

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE X33333333 ECLATE TOI BIEN ICI (au sens figuré hein xDDD << Jacky tu m'as traumatisée XDDDDDDDDDDDDDDDD) BIENVENUE CHEZ LES DINGUES (ha non c'est pas ça =________=) BIENVENUE TOUT COURT ALORS *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Alexander Micheals Empty
MessageSujet: Re: Alexander Micheals   Alexander Micheals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Micheals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: ~ Avant de Jouer ~ :: Présentations-
Sauter vers: