Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'en vais pour de nouveaux horizons U___u (sans ligne *BAF*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Je m'en vais pour de nouveaux horizons U___u (sans ligne *BAF*) Empty
MessageSujet: Je m'en vais pour de nouveaux horizons U___u (sans ligne *BAF*)   Je m'en vais pour de nouveaux horizons U___u (sans ligne *BAF*) EmptyLun 6 Juil - 5:06

HEYY X3333

Wala (NON PAS WALHALLA XDDDDDDD << elle comprendra xDDD) un peu le planning de mes vacances n____n quand je serai chez moi, à Lyon, je glandouillerai certainement devant mon ordi, z'inquiétez po pour ça xDDD déjà, vous aurez peut-être remarqué mon absence ce week end, j'étais à Paris pour la Japan Expo n_____n

11 - 26 Juillet : J'vais dans le pays basque, pour aller à l'océan me BAIGNER *0* (surpriise xDD) comme tous les ans xP

~ Début Août - Une semaine plus tard : J'vais chez mes grand parents cette fois-ci è___é j'aurai la connexion internet mais j'pourrai moins me co', vu qu'on me trainera certainement dehors pour que j'aille me promener ou quoi =______=

Une semaine plus tard - une semaine plus tard (mouahahaha) : J'vais en Suisse j'crois... c'est un peu flouuww >.<"""

Après j'irai certainement dans la maison de mes grand parents (qu'ont une pisciine muhahaha) environ une semaine avec des amies n____________n Vualaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
 
Je m'en vais pour de nouveaux horizons U___u (sans ligne *BAF*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais partir loin et ne plus jamais revenir! A non je dois aller au boulot... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: